Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste prestigieuse ne remplacera pas Thiago Silva !

Dans le viseur du PSG, en quête d’un défenseur pour prendre la succession de Thiago Silva, David Alaba aurait d’autres plans pour son avenir que le club de la capitale.

Et si David Alaba était le successeur de Thiago Silva ? Capable de jouer au poste de défenseur central, de latéral gauche et de milieu de terrain, le profil de l’international autrichien plairait à Leonardo. D’autant plus qu’il ne reste qu’une année sur son contrat au Bayern Munich. Correspondant de Sport BILD pour le club bavarois, Christian Falk révélait récemment qu’aucune décision n’avait été prise pour la suite. Cependant, en cas de départ, David Alaba ne viserait pas spécialement le PSG.

Alaba, les yeux rivés sur l’Espagne ?

Ce lundi, The Daily Telegraph a fait le point sur le dossier David Alaba. À en croire les informations divulguées par le média britannique, le latéral gauche du Bayern serait susceptible de quitter le club bavarois à l’intersaison, ses dirigeants souhaitant le vendre si aucun accord ne venait à être trouvé pour prolonger son contrat courant jusqu'en juin 2021. Néanmoins, ce ne serait pas pour rejoindre le PSG ou pour être échange à Manchester City contre Leroy Sané. Comme il l’avait assuré à GQ ces derniers mois, Alaba se verrait bien évoluer chez l’un des deux cadors espagnols, à savoir le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Articles liés