Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur le dossier David Alaba !

Dans la short-list de Leonardo, David Alaba n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Ce dimanche, Christian Falk, journaliste à Bild, a apporté des précisions sur l'avenir de l'Autrichien. 

Quel sera l’avenir de David Alaba ?  À un an de la fin de son contrat, l’international autrichien n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Bayern Munich. Alors que les Bavarois souhaiteraient conserver l’Autrichien, un prix aurait toutefois été fixé en cas de transfert, estimé entre 60 et 80M€. Une somme abordable pour certains cadors européens qui se seraient positionnés sur le dossier comme le PSG ou Manchester City. Leonardo voudrait s’offrir le défenseur autrichien pour remplacer Thiago Silva. Une piste prestigieuse pour le PSG qui pourrait être remis en cause au vu des dernières informations sur l’avenir de David Alaba. 

Aucune décision prise pour l'avenir d'Alaba

En effet, selon les informations du journaliste Christian Falk, « aucune décision n’a été prise concernant l’avenir de David Alaba ». Le journaliste allemand a ajouté que le joueur ne pense pas à un départ vers la Juventus qui était cité ces derniers jours. Des annonces qui montrent ainsi la complexité du dossier Alaba pour Leonardo qui va devoir redoubler d’efforts pour arracher l’international autrichien au Bayern Munich.

Articles liés