Annoncé dans le viseur de Leonardo pour venir renforcer la défense du PSG depuis plusieurs semaines, le défenseur central international serbe de la Fiorentina Nikola Milenkovic aurait un autre prétendant, cette fois-ci en Serie A…
Le dossier de la succession de Thiago Silva semble toujours à l’arrêt du côté du PSG. Avec les départs en fin de contrat de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi, le PSG va devoir se renforcer en défense centrale la saison prochaine. Outre les pistes Lucas Hernandez ou encore Jérôme Boateng, Leonardo ciblerait le défenseur central international serbe de la FiorentinaNikola Milenkovic. Cependant, il ne serait pas le seul dans ce dossier, et un prétendant italien pourrait faire son apparition…
Le Milan AC également chaud ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Nikola Milenkovic serait également courtisé par le Milan AC. Les Rossoneri, qui pourraient réaliser une vaste opération dégraissage dans leur arrière-garde, seraient toutefois conscients de la difficulté de ce dossier, notamment en raison des demandes financières élevées de la Fiorentina (35M€). Cependant, le contrat actuel de l’international serbe court jusqu’en 2022, et ce dernier n’a pour le moment pas accepté de prolongation de contrat, ce qui pourrait forcer la Fiorentina à baisse le prix demandé pour son défenseur central. Par ailleurs, en marge de la rencontre avec Fali Ramadani pour discuter du cas Luka Jovic, le Milan AC pourra s’informer au sujet de Nikola Milenkovic, puisque les deux joueurs ont le même agent…