Annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, l’international serbe de la Fiorentina Nikola Milenkovic est courtisé par de nombreux clubs en vue du mercato. Et Leonardo serait fixé concernant son prix…
Leonardo planche toujours sur la succession de Thiago Silva et Tanguy Kouassi. Alors que les deux défenseurs centraux en fin de contrat quitteront le club à l’issue de la saison, le PSG ciblerait donc Nikola Milenkovic afin de pallier ces deux départs. L’international serbe de la Fiorentina serait courtisé par de nombreux clubs. Et Leonardo serait aujourd’hui fixé concernant les demandes financières de la Viola pour cet été…
30M€ demandés ?
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina aurait fixé son prix pour laisser filer Nikola Milenkovic. Leonardo et le PSG devront donc débourser 30M€ pour espérer s'attacher ses services. De son côté, la Fio travaillerait sur la prolongation de contrat du défenseur central serbe. Sous contrat jusqu’en 2022, Nikola Milenkovic pourrait donc former une paire défensive avec Thiago Silva, puisque ce dernier serait courtisé par la Viola pour cet été.