Alors que Leonardo et le PSG songeraient finalement à garder Rico, un autre club pourrait doubler le club parisien dans ce dossier.
C’est sans doute le dossier qui fait le moins parler au sein du PSG. Alors que les dossiersKouassi, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani ont beaucoup fait réagir, le cas SergioRico est aussi traité en toute discrétion par Leonardo, le directeur sportif du PSG. Alors que les discussions ont lieu entre le FC Séville et le PSG pour une prolongation de 2 mois, le club parisien négocierait en parallèle pour faire baisser l'option d’achat du gardien (10M€) comme l'a récemment expliqué El Desmarque. Le FC Séville s'interroge car il n’y a pas la certitude de réussir à mieux le vendre à un autre club. Mais il se pourrait bien qu’il y ait un autre club prêt à se positionner sur le gardien espagnol.
Galatasaray sur Sergio Rico
En effet, selon les informations de AS, Galatasaray ciblerait aussi Sergio Rico et serait prêt à concurrencer le PSG. Selon le média espagnol, le club turc et le FC Séville auraient des bonnes relations depuis plusieurs années et cela pourrait faire avancer ce dossier. Ainsi, Galatasaray demanderait le prêt de Sergio Rico pour une saison. Galatasaray négocierait même avec les représentants du gardien de but, Miguel Alfaro et Loren del Pino en vue d'une arrivée. Reste à savoir la position de Leonardo dans ce dossier qui ne voudra pas perdre facilement le gardien espagnol.