Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Sergio Ramos encore loin d'être acté ?

En fin de contrat en 2021 avec le Real Madrid, l'international espagnol Sergio Ramos veut prolonger l’aventure chez les Merengue, lui qui a pour ambition de terminer sa carrière au Real Madrid. Cependant, ce nouveau contrat pourrait bien tarder à arriver…

L’histoire d’amour entre le Real Madrid et Sergio Ramos pourrait-elle finalement prendre fin ? En fin de contrat en juin 2021 chez les Merengue, le capitaine de la Casa Blanca et de la Roja n’a toujours pas prolongé pour le moment. Ce dernier aurait fait part à la direction madrilène de son envie de terminer sa carrière au Real Madrid, cependant, l’équipe de Zinedine Zidane ne semble pas pressée de boucler ce dossier…

Pas de prolongation avant la fin de l’année ?

Ainsi, comme révélé par Sport, le Real Madrid souhaiterait prendre son temps avec Sergio Ramos. Les dirigeants se laisseraient jusqu’à janvier, date à laquelle le défenseur central espagnol pourrait négocier librement avec n’importe quel club, pour boucler ce dossier. De son côté, Sergio Ramos demanderait un nouveau contrat de deux ans, ou bien un nouveau bail d’une saison supplémentaire, assorti d’un salaire estimé à 18M€ pour cette seule année de contrat. Un moyen pour l’international espagnol de faire pression, alors qu’il marche actuellement sur l’eau au Real depuis la reprise des championnats après la crise du Covid…

Articles liés