Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se montre ferme pour cet indésirable

Considéré parmi les indésirables lors de ce mercato, Florian Chabrolle n’a pas trouvé de porte de sortie. Le joueur formé à l’OM ne devrait pas trouver sa place dans le groupe, d’après André Villas-Boas.

Cet été, l’Olympique de Marseille a cherché à se séparer de sa longue liste d’indésirables. Si Maxime Lopez, poussé vers la sortie, a trouvé preneur, nombreux sont encore les joueurs sur lesquels André Villas-Boas ne compte pas. Formé à l’OM, Florian Chabrolle n’a jamais réussi à tirer son épingle du jeu. Et à un an de la fin de son contrat, il était lui aussi prié de faire ses valises, en vain. Désormais un peu plus barré par une très forte concurrence au milieu de terrain, avec les arrivées de Michael Cuisance et Pape Gueye, le minot semble dans l’impasse.

« Chabrolle n’a pas trouvé de solution »

Présent en conférence de presse avant la réception de Bordeaux, André Villas-Boas a été questionné sur le cas Kostas Mitroglou. L’occasion de faire un point sur tous les indésirables, dont Florian Chabrolle : « Comme pour Chabrolle et Rocchia, on leur a dit de chercher des options. Chabrolle n’a pas trouvé de solution. Mais j’ai été plutôt clair, évidemment tout le monde a le droit de revenir, mais je ne pense pas que ce sera le cas. » Difficile dans ce contexte d’imaginer Pablo Longoria proposer une prolongation au jeune milieu de terrain, dont l’avenir devrait s’écrire loin de son club formateur.

Articles liés