Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas persiste et signe pour l’avenir de Mitroglou !

Longtemps poussé vers la sortie durant le mercato estival, Kostas Mitroglou est finalement resté à l’OM. Mais André Villas-Boas rappelle clairement qu’il ne compte absolument pas sur le buteur grec pour cette saison.

De quoi sera fait l’avenir de Kostas Mitroglou (32 ans), alors que le buteur grec n’a plus qu’une année de contrat avec l’OM sans avoir réussi à trouver un point de chute durant le mercato estival ? La Provence indiquait récemment que la direction du club phocéen ne désespérait pas de parvenir à trouver un point de chute à l’ancien joueur du Benfica Lisbonne dans des pays où le marché des transferts n’a pas encore fermé ses portes (Russie, Croatie, Inde, Portugal, Qatar et Arabie saoudite). D’ailleurs, André Villas-Boas s’est encore montré très clair sur le sort réservé à Mitroglou à l’OM

« On ne compte pas sur lui »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur portugais de l’OM a rappelé qu’il ne comptait absolument pas sur Mitroglou pour cette saison : « Comme Sertic l'année dernière, on ne compte pas sur lui. Je ne pense pas qu'il aura sa chance, j'étais cohérent avec ça la saison dernière. C'est une chose que je n'aime pas faire ? J'ai choisi cet effectif pour ma saison. Il ne fait pas partie de mes choix. Tout le monde a le droit de revenir mais là, je ne pense pas que ce sera le cas », assure Villas-Boas.

Articles liés