Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ultime tentative pour boucler le départ de Mitroglou ?

Si le mercato estival a fermé ses portes dans la majorité des pays, certains championnats peuvent encore se renforcer. Et au sein de l'OM, on espère en profiter pour se débarrasser de Kostas Mitroglou.

Poussé vers la sortie par André Villas-Boas, Kostas Mitroglou est toujours à l'OM. L'entraîneur phocéen s'était pourtant montré clair à l'égard de l'attaquant grec à la fin du mois d'août. « Je ne compte pas sur lui. On lui cherche une porte de sortie. Il a contrat donc on ne peut pas le mettre à la porte et je ne compte pas sur lui », expliquait AVB en conférence de presse. Moins de deux mois plus tard, la situation ne s'est pas arrangée et le joueur de 32 ans, sous contrat jusqu'à la fin de la saison, s'entraîne pendant ce temps avec l'équipe première, mais pas de quoi envisager un retournement de situation pour lui puisque André Villas-Boas n'envisage pas de réintégrer Mitroglou dans son groupe. Et au sein du club, on espère encore un départ de l'attaquant.

L'OM espère encore un départ de Mitroglou

Comme l'explique La Provence ce mercredi, l'OM ne désespère pas de voir Kostas Mitroglou plier bagage dans les prochains jours. Le club souhaiterait en effet voir son indésirable partir en profitant des derniers marchés encore ouverts. Mitroglou peut encore s'engager en Russie (jusqu'à samedi), en Croatie (jusqu'au 19 octobre), en Inde (20 octobre), au Portugal, au Qatar (25 octobre) ou encore en Arabie saoudite (6 novembre). Reste à voir qui sera prêt à miser sur le Grec, en difficulté lors de ses deux derniers prêts à Galatasaray puis au PSV Eindhoven.

Articles liés