Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas peut déjà oublier ce coup à 0€ !

Formé à l’OM, André Ayew arrivera bientôt au terme de son contrat avec Swansea. Mais André Villas-Boas ne semble pas pour autant en mesure de pouvoir le recruter…

Toujours en quête de renforts peu onéreux sur le marché des transferts, l’OM peut-il espérer un joli coup à 0€ l’été prochain en attaque avec l’un de ses anciens cadres ? En effet, André Ayew (30 ans) arrivera au terme de son contrat avec Swansea à l’issue de la saison, et l’attaquant ghanéen formé à l’OM pourrait donc être une option potentielle pour André Villas-Boas. Toutefois, la question semble déjà réglée dans l’esprit d’Ayew

« Pas de discussions du tout »

Interrogé par beINSPORTS, André Ayew indique qu’il n’a aucunement négocié avec l’OM pour un retour libre l’été prochain : « Un retour à l'Olympique de Marseille ? Non, non, il n'y a pas eu de discussions du tout. Il y avait d'autres clubs, mais pas mon club, pas la maison. Mais je pense que le club fait du bon boulot, ils ont des joueurs expérimentés mais à mon niveau, non ce n'était pas à l'heure du jour », a indiqué le joueur de Swansea.

Articles liés