Mercato - OM : Villas-Boas a bien raté un gros coup cet été !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM, on cherche toujours à recruter un attaquant. Une mission pas si simple qui aurait toutefois pu être remplie avec l’arrivée d’Adrian Grbic.

Il y a quelques jours, à l’occasion de la présentation de Pape Gueye et Leonardo Balerdi à la presse, André Villas-Boas avait fait part de sa joie de pouvoir compter sur ces deux nouveaux joueurs à l’OM. Pour autant, le Portugais en réclamait encore pour cet été. En effet, l’entraîneur phocéen a encore deux priorités, désirant l’arrivée d’un arrière gauche et d’un attaquant. Bien que Villas-Boas puisse compter sur son Payet-Benedetto-Thauvin, il souhaite avoir une autre solution à la pointe de l’attaque. Une recherche toutefois pas simple étant donné les moyens actuels des Phocéens.

« Il y a eu beaucoup de clubs intéressés et Marseille était l'un d'eux »

Quel attaquant viendra donc renforcer l’OM cet été ? Cela ne sera en tout cas pas Adrian Grbic. Cet été, l’Autrichien a quitté Clermont pour rejoindre Lorient. Toutefois, sa carrière aurait pu s’écrire du côté de la Canebière comme il l’a révélé pour Free Ligue 1. Il en a finalement décidé autrement : « Après cette saison à Clermont, la meilleure de ma carrière, il y a eu beaucoup de clubs intéressés et Marseille était l'un d'eux. Mais j'ai finalement signé à Lorient ».

Articles liés