Contraint de vendre cet été afin de renflouer ses caisses, l'Olympique de Marseille voit Arsenal se rapprocher de Morgan Sanson.
« On ne contrôle pas les clubs acheteurs, c'est ce que j'ai dit à la direction. Ils doivent nous trouver. Je suis content que tout le monde reste. Evidemment je voudrais des investissements, mais ça ne se passera pas comme ça et on continue notre travail. L'objectif c'est au moins de rester avec le même effectif, qui est maintenant élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape (Gueye) ». Ces derniers jours, André Villas-Boas a évoqué sa frustration d'être contraint de vendre. Et s'il espère encore conserver ses meilleurs joueurs, l'entraîneur de l'OM va devoir se faire une raison pour Morgan Sanson.
Arsenal très chaud sur Sanson
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Arsenal est revenu à la charge pour l'ancien milieu de terrain du MHSC très suivi en Angleterre notamment grâce à son agent Pini Zahavi. Le Phocéen a d'ailleurs confirmé cette information récemment ajoutant que c'est la nouvelle direction sportive qui apprécie grandement le profil de Morgan Sanson. Reste à savoir si les Gunners vont prochainement passer à l'action.