Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un coup de tonnerre pour l’avenir de Payet ?

En très grande forme cette saison, Dimitri Payet est élément clé d’André Villas-Boas à l’OM. Et pourtant l’avenir du numéro 10 marseillais serait en grand danger, West Ham travaillant pour le rapatrier.

Très calme jusque-là, le mercato de l’Olympique de Marseille pourrait s’activer d’ici le 31 janvier. En effet, bien que Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas aient fait part de leur volonté de ne vendre aucun joueur cet hiver, compte tenu de la situation financière de l’OM, si une grosse offre arrive, le club phocéen pourrait se retrouver dans une situation bien embarrassante. Et c’est justement ce qui pourrait se produire dans les prochains jours, et pas avec n’importe quel joueur.

West Ham envisage de rapatrier Payet

En effet, selon les informations de L’Équipe, West Ham, en grande difficulté en Premier League, surveille Dimitri Payet afin de redresser la barre. David Moyes, entraîneur du club londonien, apprécie beaucoup le numéro 10 de l’OM qui réalise une magnifique saison. Le meneur de jeu marseillais connaît d’ailleurs bien West Ham pour y avoir évolué durant une saison et demie. Et bien que la fin de son aventure londonienne se soit très mal passée, Payet faisant le forcing pour rejoindre l’OM durant l’hiver 2017, West Ham n’écarterait pas un retour du Français.

Articles liés