Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de Jacques-Henri Eyraud sur son avenir à l’OM !

A son poste de président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud essuie de nombreuses critiques de la part des supporters. Pas de quoi toutefois le pousser au départ…

Du côté de l’OM, l’arrivée de Paul Aldridge a suscité certains remous. Un choix de Jacques-Henri Eyraud qu’ils sont nombreux à ne pas avoir compris. D’ailleurs, suite à cette décision, le président phocéen s’est retrouvé dans le collimateur des fans, recevant même des menaces de mort. Alors qu’Eyraud est donc vivement critiqué, son départ est d’ailleurs réclamé. Toutefois, le président de l’OM ne devrait pas partir comme cela.

« Je suis un combattant »

Dans un entretien accordé à RMC, Jacques-Henri Eyraud a été interrogé sur son avenir à la tête de l’OM. Et le président phocéen n’a vraiment aucune intention de quitter la Canebière : « Diriger l'OM, c'est quelque chose qui est très fort, très intense, intellectuellement mais aussi physiquement. (...) Je suis un combattant ; les sports de combat ont représenté sept années de ma vie durant lesquelles je ne faisais que ça. J'ai l'habitude de ces environnements à très haute intensité. (...) J'ai une mission, je continue et il y a encore beaucoup de choses à faire ».

Articles liés