Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ déjà programmé pour Duje Caleta-Car ?

Alors qu’il commence à trouver ses marques à l’OM et à enchainer les bonnes prestations, Duje Caleta-Car pourrait finalement être placé en Premier League pour remplir les caisses du club.

Recruté par l’OM durant le mercato estival 2018 pour la belle somme de 19M€, Duje Caleta-Car (23 ans) a eu beaucoup de mal à s’acclimater à son nouveau club. Le défenseur central croate, arrivé en provenance du RB Salzbourg, commence seulement cette saison à trouver ses marques et à s’épanouir à l’OM, sous les ordres d’André Villas-Boas. Pourtant, son avenir pourrait se dessiner de l’autre côté de la Manche…

Un transfert en Premier League envisagé par Caleta-Car ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Paul Aldridge, le nouveau conseiller de Jacques-Henri Eyraud, tenterait logiquement de placer des joueurs de l’OM disposant d’une forte valeur marchande en Premier League. Et en plus de l’option Morgan Sanson qui semble la plus évidente, le nom de Duje Caleta-Car aurait également été évoqué. Reste à savoir si le défenseur croate de l’OM sera effectivement transféré dans les prochains mois…

Articles liés