Ayant débarqué l’été dernier à Marseille, Cengiz Ünder se verrait bien rester à l’OM sur le long terme. Une mentalité qui est totalement validée par un journaliste turc.
Prêté à l’OM lors de la dernière intersaison après qu’un accord avec la Roma ait été trouvée, CengizÜnder se plaît particulièrement à Marseille et se verrait bien s’y éterniser outre le moment de l’expiration de son prêt. « Je veux rester à l’OM à 100% ! ». Et cette détermination semble être appréciée en Turquie, d’où il est originaire, puisqu’on l’incite à poursuivre son aventure en Europe et à l’OM.
« J’espère qu’il écrira sa propre histoire »
« En Turquie, on veut voir les joueurs turcs à l’étranger et quand ils sont performants, les grands clubs locaux essaient de les recruter avec de gros salaires. J’espère qu’il ne va pas tomber dans ce piège et qu’il écrira sa propre histoire. Il n’y a personne qui n’aime pas Cengiz au pays car il n’est affilié à aucun gros club local. Il y a une nouvelle génération en sélection avec des jeunes évoluant en Europe : Cengiz en fait partie ». a confié Omer Gulel, journaliste turc, pour Le Parisien. Reste à savoir si CengizÜnder prendra en considération son conseil.