Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a voulu attirer une pépite de Paris !

La saison dernière, l'OM faisait partie des clubs intéressés par Jaouen Hadjam, jeune latéral gauche du Paris FC. Mais le joueur ne souhaitait pas se précipiter.

Nommé au poste de président en février dernier par Frank McCourt, Pablo Longoria a été omniprésent lors du dernier mercato estival. Le dirigeant de l’OM a fait des pieds et des mains pour renforcer le groupe de Jorge Sampaoli. Et l’Espagnol a réussi sa mission puisque douze recrues ont posé leurs valises à Marseille entre le mois de juillet et août. Mais Pablo Longoria souhaitait aussi recruter une doublure à Jordan Amavi et avait ciblé un jeune joueur de Ligue 2.

Longoria suivait un joueur du Paris FC

Selon les informations de Foot Mercato, l’OM suivait les prestations de Jaouen Hadjam, jeune arrière gauche de 18 ans. Strasbourg, l’OGC Nice, l'Atalanta Bergame et le Bayer Leverkusen avaient aussi coché son nom, mais le joueur n’a pas souhaité se précipiter. Hadjam a d’ailleurs récemment changé d’agent et a confié ses intérêts à Federico Pastorello, alors qu'il pourrait prochainement franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Reste à savoir si l’OM retentera chance dans ce dossier.

Articles liés