Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Boubacar Kamara déjà tout tracé ?

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara n'a toujours pas prolongé avec l'OM. Le milieu défensif aurait quelques prétendants, dont le Milan AC qui aurait les idées très claires pour le joueur de 21 ans.

Boubacar Kamara pourrait causer quelques soucis à l’OM dans les prochains mois. Le jeune milieu défensif est en fin de contrat en juin 2022, et pour le moment il n’a toujours pas donné son accord à son club pour une prolongation. Quelques clubs européens seraient donc attentifs à la situation du joueur de 21 ans, comme Wolverhampton, Newcastle ou encore le Milan AC. Le pensionnaire de Serie A aurait d’ailleurs les idées très claires concernant Boubacar Kamara.

Boubacar Kamara promis au Milan AC ? 

Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, le Milan AC aurait « verrouillé » Boubacar Kamara pour le 1er juillet. En effet, les Rossoneri auraient prévu de s’attacher les services du milieu défensif de l’OM lorsqu’il sera libre de tout contrat, ce dernier arrivant à son terme en juin prochain avec le club phocéen. La direction olympienne va devoir s’activer si elle ne veut pas voir Boubacar Kamara quitter Marseille sans toucher la moindre indemnisation de transfert. Affaire à suivre.

Articles liés