Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta annonce la couleur pour l'avenir de ses cracks !

Alors que le FC Barcelone a dernièrement bouclé les prolongations de Pedri et d'Ansu Fati, Joan Laporta a tenu à rassurer l'Assemblée des socios du Barça. Le club culé compte en effet conserver ses prochaines pépites à l'avenir.

Après avoir vécu un été très mouvementé, le FC Barcelone tente de relever la tête. Lors du dernier mercato estival, le Barça a en effet été marqué par une grave crise économique, ayant notamment entraîné le départ de Lionel Messi au PSG. Désormais, les dirigeants catalans souhaitent s'assurer de l'avenir du club culé. Joan Laporta a de ce fait récemment finalisé le renouvellement des contrats de Pedri jusqu'en 2026 et d'Ansu Fati jusqu'en 2027. Derrière, le jeune Gavi pourrait prochainement suivre le mouvement. 

« Nous continuerons à prolonger des jeunes de grandes valeurs »

Présent ce samedi devant l'Assemblée des socios, Joan Laporta a affirmé que le Barça continuera de miser sur ses jeunes cracks dans le futur : « Nous continuerons à prolonger des jeunes de grandes valeurs comme Ansu Fati, Pedri et Gavi. L'Espai Barça nous rendra forts à cet égard. Il faut se réjouir que ces jeunes voient le Barça comme leur avenir », a déclaré le président barcelonais, dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés