Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone veut semer le bazar dans le dossier Mbappé !

A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone aurait coché le nom de Kylian Mbappé. Un intérêt qui ne fait pas les affaires du Real Madrid, en pole dans ce dossier.

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid rêve de mettre la main sur Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en prochain avec le PSG et désireux de rejoindre la formation merengue lors du dernier mercato estival. Mais de manière plus surprenante, la presse espagnole a également évoqué un intérêt du FC Barcelone. Selon les informations d’As, l’équipe catalane, malgré ses difficultés, voudrait recruter Mbappé et serait prête à lui offrir une prime à la signature de 90M€.

Le Barça prêt à jouer les trouble-fêtes ?

Toujours selon les informations d’As, le FC Barcelone pourrait même demander l’aide de Pini Zahavi, proche du club parisien, pour boucler l’arrivée de Kylian Mbappé. Et comme le précise le quotidien espagnol, le Real Madrid voit d’un mauvais œil l’apparition du FC Barcelone dans ce dossier. En effet, en raison de cette concurrence, les enchères pourraient vite monter et le Real Madrid pourrait être dans l’obligation d’augmenter sa proposition initiale. Alors que les deux équipes s’affronteront sur le terrain ce dimanche, ils pourraient vite aussi se croiser sur le terrain des transferts.

Articles liés