Foot - Mercato - OM
OM : Une grosse décision a été prise en interne par Longoria

Si l’OM a plutôt bien recruté et que les renforts se sont déjà montrés efficaces, le mercato de Pablo Longoria manque encore de ventes. Mais vu la situation actuelle et la fin du marché qui approche, le président marseillais n’envisagerait plus de se séparer d’un joueur important de l’effectif.

C’est désormais officiel, l’OM s’est attaché les services d’Alexis Sanchez. Un très gros coup réalisé par Pablo Longoria qui s’était également renseigné sur Paulo Dybala et Memphis Depay. Avec neuf recrues, l’OM a bientôt fini son mercato, du moins dans le sens des arrivées…

Pablo Longoria doit vendre

L’autre objectif de l’OM, c’est de vendre. A part Luan Peres et Lucas Perrin, aucun joueur n’a été vendu par le club olympien cet été, un petit échec pour Pablo Longoria qui devait apporter une plus-value dans ce domaine. Mais le mercato n’est pas encore terminé, ce qui peut encore laisser l’opportunité au président de l’OM se racheter. 

« Il est désormais trop tard pour vendre un joueur important de l’effectif »

Néanmoins, s’il y a des ventes, elles ne concerneront pas des cadres de l’effectif. « J’ai échangé aujourd’hui avec les dirigeants de l’OM qui disent qu’il est désormais trop tard pour vendre un joueur important de l’effectif », a lancé Florent Germain, journaliste pour RMC, dans l’After Foot. Une belle indication sur les plans de Pablo Longoria

Articles liés