Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une figure forte de QSI pour succéder à Villas-Boas ?

En quête d’un nouveau challenge, Thiago Motta a écarté l’option de s’occuper de l’OM qui pourrait se retrouver sans entraîneur en juin prochain, date de la fin du contrat d’André Villas-Boas.

André Villas-Boas pourrait vivre ses dernières semaines à l’OM, son contrat courant jusqu’en juin prochain. Et pour sa succession, les dirigeants phocéens pourraient piocher dans la case des anciens joueurs de football. Habib Beye, qui est passé au sein de l’institution phocéenne, fait partie des possibilités à disposition de l’OM. Qu’en est-il de Thiago Motta ? L’ancien milieu de terrain du PSG est à la recherche d’un club. Des recherches susceptibles de l’amener à prendre les rênes de l’effectif de l’OMPeu probable selon lui.

« L’OM est un club que je respecte beaucoup, mais… »

« Entraîner un autre club de L1? Oui mais cela dépend de ce que pense le club, de ses ambitions et si c’est compatible avec moi. Marseille ? Non, je ne pense pas. L’OM est un club que je respecte beaucoup, l’ambiance là-bas était magnifique. Mais je pense que même le club ne me contacterait pas, avec ses traditions et les joueurs qui y ont joué… J’ai été à Paris pendant beaucoup d’années. Pour moi et surtout pour le club, ce ne sont pas des choses compatibles ». a assuré Thiago Motta pour RMC Sport dans le cadre de l’émission Comme Jamais.

Articles liés