Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de Depay entre les mains de cet indésirable ?

En janvier, le FC Barcelone a l’intention de retenter sa chance avec Memphis Depay. Un dossier toutefois soumis à certaines conditions.

Pour remplacer Luis Suarez, Ronald Koeman avait fait de Memphis Depay sa grande priorité. Toutefois, lors du dernier mercato, le FC Barcelone n’a pu tomber d’accord avec l’OL pour le transfert du Néerlandais. Mais cela ne serait que partie remise et à l’occasion du mercato hivernal en janvier, Depay pourrait bel et bien poser ses valises en Catalogne. En Espagne, tout le monde s’accorde pour dire que le buteur lyonnais est proche de rejoindre le Barça. Encore faut-il que les Blaugrana fassent de la place…

Un départ nécessaire !

De son côté, RAC1 confirme la tendance pour Memphis Depay, annonçant qu’il est bel et bien la priorité pour le mois de janvier. Il y aurait toutefois un mais dans ce dossier puisque pour accueillir le joueur de l’OL, un départ est nécessaire. Qui permettra donc au Néerlandais de rejoindre le Barça ? Selon le média ibérique, tous les regards se tourneraient notamment vers Junior Firpo, encore annoncé sur le départ lors du mercato hivernal.

Articles liés