Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une excellente nouvelle pour l’avenir d’Arkadiusz Milik ?

Malheureusement, Arkadiusz Milik ne disputera pas l’Euro avec la Pologne. Toutefois, pour l’OM, cela pourrait ne pas être une si mauvaise chose. Explications. 

Mis de côté à Naples, Arkadiusz Milik devait se relancer afin de disputer l’Euro avec la Pologne. Ainsi, en janvier dernier, le buteur a mis le cap vers l’OM, qui était à la recherche de son « grantatakan ». Et pour la seconde partie de saison, le mariage a bien fonctionné et chacun y a trouvé son compte. Ayant retrouvé du rythme, Milik faisait ainsi partie du groupe de la Pologne pour l’Euro. Toutefois, blessé au genou, le joueur de l’OM ne sera finalement pas de la compétition. 

Une visibilité moins importante ? 

Arrivé à l’OM pour se relancer, Arkadiusz Milik aurait pu profiter de l’Euro pour se refaire une belle image et rejoindre un plus grand club. Ainsi, au moment où les questions sont nombreuses concernant l’avenir du Polonais, cette blessure pourrait bien être une bonne nouvelle pour Pablo Longoria et Jorge Sampaoli. En effet, comme l’explique La Provence ce mercredi, en ne disputant pas l’Euro, Milik attirera moins les regards sur lui, au contraire d’autres joueurs qui prendront part à la compétition. Ainsi, les sollicitations pourraient être moins importantes, bien qu’en Italie, on connaisse très bien la valeur de l’ancien joueur de Naples

Articles liés