En manque de temps de jeu à l’OM, Gerson en aurait assez de sa situation. Les relations entre le Brésilien et Igor Tudor ne seraient plus au beau fixe, au point que le joueur et son entourage envisagerait de plier bagage dès janvier. Interrogé sur cette possibilité en conférence de presse, l’entraîneur croate a botté en touche.
Arrivé à la demande de JorgeSampaoli, Gerson peine à s’illustrer sous les ordres d’Igor Tudor. L’international brésilien n’entre pas dans les plans de l’entraîneur de l’OM et semble en avoir assez de sa situation. Frustré, le joueur de 25 ans envisagerait de plier bagage afin de se relancer ailleurs.
Mercato - OM : Un transfert en janvier, unique solution pour Gerson ? https://t.co/SYUwTodN2z pic.twitter.com/5r6fNNtdt3
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
« On va aller voir ailleurs » prévient le clan Gerson
« On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato, a récemment lâché à L’EquipeMarcao, père et agent du milieu de terrain. Si Gerson n'est plus important pour l'OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés. »
« Gerson ? On verra s'il joue demain »
Présent en conférence de presse ce lundi à la veille de la réception de Tottenham, IgorTudor a été interrogé sur la situation de Gerson, et son possible départ dès le mois de janvier. « Gerson a bien joué samedi. On verra s'il joue demain. Ça dépendra. Il a un bon impact quand il entre en jeu », a simplement réagi le Croate, préférant garder le silence concernant l’avenir du Brésilien.