Poussé vers la sortie depuis le début du mercato estival Duje Caleta-Car ne semble pas près de quitter l’Olympique de Marseille et ce malgré une belle offre du club anglais de Wolverhampton.
Si Pablo Longoria a bouclé un recrutement réussi, avec plus d’une dizaine de recrues offertes à Jorge Sampaoli, il a échoué pour le moment sur les ventes. Cela est notamment vérifiable avec Duje Caleta-Car, qui aurait pu quitter l’Olympique de Marseille à l’hiver dernier, avant que ses dirigeants ne refusent l’offre de Liverpool. Annoncé en instance de départ depuis le début du mercato, l’international croate est toujours à Marseille et un seul club semble avoir soumis une véritable offre pour le moment. Il s’agirait de Wolverhampton, qui aurait formulé une offre comprise entre 15 et 18M€ pour arracher Caleta-Car à l’OM.
Caleta-Car pas attiré par Wolverhampton
D’après les informations révélées par L'Equipe ainsi que RMC Sport, Duje Caleta-Car n'est pas vraiment attiré par l’idée d’évoluer à Wolverhampton la saison prochaine, alors qu’il ne lui reste que deux ans de contrat avec l’OM et que les recrues William Saliba et Luan Peres semblent lui avoir ravi la place de titulaire. Cet échec pourrait devenir problématique pour Pablo Longoria, puisque sans ventes il pourra difficilement offrir à Jorge Sampaoli les recrues qu’il réclame encore à l’Olympique de Marseille, mais le quotidien sportif précise par ailleurs que la direction de l'OM reste convaincue que la situation de Caleta-Car pourrait encore évoluer dans la journée, avant la fermeture du mercato.