Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria dans une impasse totale pour la fin du mercato...

Bien décidé à poursuivre son recrutement, l'OM doit vendre avant de se renforcer. Mais Pablo Longoria semble dans une impasse.

Malgré l'arrivée de 11 nouveaux joueurs, Jorge Sampaoli a récemment réclamé l'arrivée d'autres renforts. « On a Pipa et Radonjic qui étaient en instance de départ. On veut 20 joueurs et trois gardiens. Il nous manque quatre ou cinq options, pour être bon sur les deux tableaux, il y a cette pandémie et pas autant d'argent que précédemment. On travaille pour former cet effectif. On a du former de zéro et ça prend du temps. On pensait le faire avant le début de la Ligue 1, mais on n’a pas pu et on a une concurrence sur le marché aussi », confiait l'entraîneur de l'OM.

Les ventes se compliquent

Cependant, avant de recruter, l'OM doit vendre, c'est d'ailleurs ce qui bloque l'arrivée d'Amine Harit comme l'explique La Provence. Seul problème, Pablo Longoria a dû mal à lancer son opération dégraissage. En effet, parmi les joueurs concernés par une vente, Boubacar Kamara peine à trouver preneur. L'OM aurait refusé une offre de 13M€ venant de Newcastle mais le Séville FC et l'Atalanta ne seraient plus dans le coup. Et le temps presse puisque le mercato ferme ses portes dans quelques heures.

Articles liés