Mercato - OM : Un renfort surprenant attendu en 2022 ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Cédé en prêt l’été dernier par l’OM au RC Strasbourg, Lucas Perrin reste néanmoins observé de près par Jorge Sampaoli qui envisage même de le réintégrer à son effectif la saison prochaine.

Parmi les peu d’éléments à avoir quitter l’OM lors du dernier mercato estival, Lucas Perrin a été invité à aller chercher davantage de temps de jeu au sein d’une autre écurie. Le défenseur central de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec son club formateur, a donc rejoint le RC Strasbourg où il compte déjà 13 apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison. Et les performances encourageantes de Perrin sont observés de près à l’OM

Sampaoli envisage de réintégrer Perrin

Interrogé en conférence de presse vendredi, Jorge Sampaoli a évoqué son plan d’avenir pour Lucas Perrin à l’OM : « Lucas peut avoir une évolution intéressante avec nous, mais on pensait que c'était important qu'il joue, qu'il ait du temps de jeu, donc on a parlé avec lui et on a décidé avec lui de le laisser partir en prêt pour l'évaluer. Il est très bien en ce moment. La saison passée, il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu. On le suit, et on l'évalue pour son éventuel retour au club l’été prochain », a indiqué l’entraîneur marseillais.

Articles liés