Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli étudie un renfort pour l'été prochain !

Alors que Lucas Perrin a été envoyé en prêt à Strasbourg cette saison, Jorge Sampaoli a ouvert la porte à un retour de son jeune défenseur à l'OM.

Barré par la occurrence en défense centrale à l’OM, Lucas Perrin a été envoyé prêt à Strasbourg cette saison, le tout avec une option d’achat fixée à 1,5 M€. En Alsace, le défenseur central français a l’opportunité d’avoir un temps de jeu dont il n’aurait sans doute pas bénéficié à Marseille. Et après avoir alterné le bon et le moins bon, le droitier de 23 ans traverse une belle période sous les ordres de Julien Stéphan. À tel point que Jorge Sampaoli ne cache pas que l’hypothèse de voir Lucas Perrin revenir à l’OM la saison prochaine n’est pas à écarter.

« On l'évalue pour son éventuel retour au club l’été prochain »

« Lucas peut avoir une évolution intéressante avec nous, mais on pensait que c'était important qu'il joue, qu'il ait du temps de jeu, donc on a parlé avec lui et on a décidé avec lui de le laisser partir en prêt pour l'évaluer. Il est très bien en ce moment. La saison passée, il n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu. On le suit, et on l'évalue pour son éventuel retour au club l’été prochain », a confié Jorge Sampaoli en conférence de presse.

Articles liés