Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Voilà le nouveau deal que vient de boucler Pablo Longoria !

Ce vendredi midi, l’OM a officialisé la signature d’un nouveau contrat de Bamba Dieng sans donner plus de détails sur les contours de l’opération. Le buteur sénégalais serait en réalité toujours engagé jusqu’en juin 2024 mais avec revalorisation salariale.

Alors qu’il s’est progressivement imposé dans la rotation mise en place par Jorge Sampaoli dans le secteur offensif de l’OM, Bamba Dieng (21 ans) a fait l’objet d’une annonce plutôt surprenante et inattendue ce vendredi matin. L’OM a en effet officialisé la signature d’un nouveau contrat pour le buteur sénégalais, mais sans apporter d’autres détails sur les contours de ce nouveau deal. Qu’en est-il vraiment ? S’agit-il d’une prolongation classique pour Dieng ?

Une simple revalorisation pour Dieng

À en croire les révélations de RMC Sport, l’OM aurait tout simplement revu à la hausse le salaire de son attaquant, lui qui affichait des revenus ne correspondant pas à la réalité de son nouveau statut au club (4.000€ bruts sur cette saison, PUIS 5.000, puis 6.000€ sur les deux ans à venir). Bamba Dieng a donc fait l’objet d’une revalorisation salariale immédiate de la part de l’OM, mais il reste engagé jusqu’en juin 2024 comme pour son précédent contrat.

Articles liés