Mercato - PSG : L'incroyable punchline de Kurzawa sur son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Totalement placardisé au sein du PSG qui souhaite s’en séparer dès que possible, Layvin Kurzawa dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Et l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco semble très serein sur le sujet malgré son statut d’éternel indésirable…

Hormis une petite apparition en Trophée des Champions contre le LOSC le 1er août dernier (défaite 1-0), Layvin Kurzawa (29 ans) n’a pas disputé le moindre match officiel avec le PSG cette saison. Barré par le recrutement de Nuno Mendes durant le mercato estival et le retour de blessure de Juan Bernat, l’ancien Monégasque se retrouve dans une impasse, lui qui avait pourtant été prolongé par le PSG jusqu’en 2024 il y a un peu plus d’un an. Et à ce titre, Kurzawa semble bien déterminé à faire payer sa prolongation à Leonardo

« Celui qui m’a fait prolonger partira avant moi »

L'Equipe révèle dans ses colonnes du jour que même s'il disposait de plusieurs propositions lors du dernier mercato estival et notamment de la part de l’OL, Layvin Kurzawa avait clairement fait savoir qu’il ne quitterait pas le PSG dans ces conditions : « Celui qui m’a fait prolonger partira avant moi », aurait même lâché en interne le latéral gauche du PSG, visant donc explicitement Leonardo qui était à l’origine de sa prolongation en juin 2020. En attendant, Kurzawa se retrouve placardisé avec aucune perspective d’avenir au Parc des Princes, comme le lui a récemment rappelé le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés