Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli en remet une couche sur le mercato hivernal !

Désireux de renforcer l’OM au cours du mercato de janvier, Jorge Sampaoli réitère son envie de voir débarquer de nouvelles recrues cet hiver mais précise qu’il faudra composer avec la réalité économique du marché.

Ces dernières semaines, lorsqu’il a été question d’aborder la période de mercato hivernal qui ouvrira ses portes en janvier, Jorge Sampaoli a toujours été clair : il souhaite renforcer l’OM à plusieurs postes, d’autant que son équipe sera toujours européen en 2022 avec la Ligue Europa Conférence. De nouveau interrogé en conférence de presse ce vendredi, Sampaoli en a remis une couche sur le mercato de janvier, et l’entraîneur de l’OM assure discuter de ce sujet au quotidien avec Pablo Longoria.

« Je parle tous les jours avec le président pour améliorer l’effectif »

« On doit être à la hauteur de ce mercato. Je parle tous les jours avec le président pour savoir comment on peut améliorer l'effectif, identifier les besoins, tout en prenant en compte nos moyens pour agir sur le marché. On a un diagnostic plus cohérent de nos manques aujourd'hui, mais il faut voir avec quel budget on pourra se renforcer. On sait qu'il nous faut des joueurs qui viennent apporter un plus. Il y a ces discussions au quotidien avec les dirigeants au club », assure Sampaoli.

Articles liés