Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau départ à 0€ est acté en interne !

Arrivé libre l'été dernier afin d'assurer le rôle de doublure de Jordan Amavi, Yuto Nagatomo ne sera pas conservé cet été et quitter donc l'OM un an seulement après son arrivée.

L'été dernier, l'une des priorités de l'Olympique de Marseille était de dénicher un latéral gauche afin d'offrir une concurrence à Jordan Amavi, trop esseulé à ce poste. Face à son manque de moyens financiers, le club phocéen a sauté sur l'occasion qui se présentait avec Yuto Nagatomo. L'international japonais présentait l'intérêt d'être libre et attirer un joueur de son expérience pour 0€, surtout en vue du retour de l'OM en Ligue des Champions, semblait être un joli coup sur le papier. Toutefois, tout ne s'est pas passé comme prévu et Yuto Nagatomo devrait déjà quitter le club.

Nagatomo ne sera pas conservé

En effet, le latéral japonais a beaucoup ces dernières semaines à cause de la blessure de Jordan Amavi, mais clairement, il n'a pas convaincu. Ses prestations n'ont pas suffi et comme l'explique La Provence, Yuto Nagatomo, dont le contrat s'achève le 30 juin prochain, ne sera pas conservé par l'OM. En parallèle, et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Jordan Amavi va quant à lui prolonger son contrat. Par conséquent, le club phocéen devra de nouveau se mettre en quête d'une doublure pour l'ancien Niçois et acte un nouveau départ libre après celui de Valère Germain, qui a annoncé qu'il quitterait l'OM cet été, et celui probable de Florian Thauvin qui devrait s'engager avec les Tigres de Monterrey.

Articles liés