Alors que l'OM prévoit de recruter un gardien de but afin de concurrencer Steve Mandanda, Marc Libbra a dû mal à comprendre ce choix.
« Il n'y a rien à revendiquer, forcément il y a une recherche des dirigeants pour compléter la liste des gardiens. Moi je suis là, la concurrence je l'ai tout le temps. Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça. » Steve Mandanda l'a assuré, il est prêt à faire face à la concurrence d'un nouveau gardien de but. Et cela tombe bien puisque c'est l'objectif de l'OM qui devrait recruter un numéro 1 bis cet été afin d'assurer la transition avec le Champion du monde. Mais Marc Libbra ne valide pas du tout cette stratégie.
«Une connerie monumentale»
« Le gardien supplémentaire devra avoir la capacité d’être face à un joueur aussi important, qui est un modèle pour tout le vestiaire. Mandanda devra se battre avec un concurrent rester à un haut niveau. Une connerie monumentale de chercher à mettre Steve Mandanda en concurrence. L’OM a bien plus de soucis dans des secteurs différents qu’il faut régler rapidement. Déjà une défense qui tient la route. Peux-tu aujourd’hui récupérer un gardien de son niveau et de tout ce qu’il représente au niveau du club et à l’intérieur du vestiaire ? Dans d’autres pays, les gardiens de plus de 35 ans ne gênent personne », écrit-il sur Twitter.