Mercato - OM : Un gros projet de Longoria est remis en cause !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM prévoit de recruter un gardien de but afin de concurrencer Steve Mandanda, Marc Libbra a dû mal à comprendre ce choix.

« Il n'y a rien à revendiquer, forcément il y a une recherche des dirigeants pour compléter la liste des gardiens. Moi je suis là, la concurrence je l'ai tout le temps. Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça. » Steve Mandanda l'a assuré, il est prêt à faire face à la concurrence d'un nouveau gardien de but. Et cela tombe bien puisque c'est l'objectif de l'OM qui devrait recruter un numéro 1 bis cet été afin d'assurer la transition avec le Champion du monde. Mais Marc Libbra ne valide pas du tout cette stratégie.

«Une connerie monumentale»

« Le gardien supplémentaire devra avoir la capacité d’être face à un joueur aussi important, qui est un modèle pour tout le vestiaire. Mandanda devra se battre avec un concurrent rester à un haut niveau. Une connerie monumentale de chercher à mettre Steve Mandanda en concurrence. L’OM a bien plus de soucis dans des secteurs différents qu’il faut régler rapidement. Déjà une défense qui tient la route. Peux-tu aujourd’hui récupérer un gardien de son niveau et de tout ce qu’il représente au niveau du club et à l’intérieur du vestiaire ? Dans d’autres pays, les gardiens de plus de 35 ans ne gênent personne », écrit-il sur Twitter.

Articles liés