Foot - Mercato - OM
OM : Un énorme plan en préparation pour le successeur de Bouna Sarr

Alors que l'OM s'intéresserait à Bryan Reynolds pour remplacer Bouna Sarr, Bruges et Rome auraient déjà fait des offres pour le latéral américain. La Juventus, quant à elle, aurait ficelé un plan et une rencontre serait prévue pour bientôt.

Le dernier mercato estival de l'OM s'est accéléré juste avant la deadline. Après le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich, les Phocéens se sont penchés sur Joakim Maehle, mais l'accord avec le KRC Genk aurait été rompu peu avant la fin du mercato. L'OM est donc toujours à la recherche d'un latéral pour trouver une doublure à Hiroki Sakai, seul joueur de métier sur le flanc droit. Alors que la piste Maehle serait réactivée pour cet hiver, l'OM penserait également à Bryan Reynolds. Le jeune américain évolue au FC Dallas et est une véritable promesse de MLS. Alors que les prétendants seraient légion, l'AS Roma et le FC Bruges auraient déjà effectué des offres autour de 7M€.

La Juventus veut Reynolds pour le prêter à Cagliari

L'affaire pourrait encore se compliquer pour l'OM, puisque la Juventus serait prête à entrer dans la course. Les représentants de Bryan Reynolds et de la Vieille Dame devraient se rencontrer ce jeudi d'après Sky Sport Italie. Mais, en cas d'accord, le joueur 19 ans ne filera pas directement chez les champions d'Italie. En effet, la Juventus n'a plus de place disponible pour les extra-communautaires et monterait donc l'opération avec Cagliari : le latéral américain serait ainsi prêté six mois au club sarde avant de rejoindre la Juventus l'été prochain. L'OM est donc prévenu, Pablo Longoria devra affronter de grands noms et de gros projets pour s'offrir Bryan Reynolds.

Articles liés