Orphelin de Bouna Sarr, l’Olympique de Marseille cherche une alternative à Hiroki Sakai sur le flanc droit de sa défense. Intéressé par le jeune Bryan Reynolds, Pablo Longoria doit faire face à une concurrence colossale.
Malgré un mercato très encourageant, l’Olympique de Marseille a tout de même fini l’été avec un vide dans l’effectif. Dépossédé de Bouna Sarr dans les dernières heures du marché par le Bayern Munich, les Olympiens n’ont pu le remplacer à temps, et ne disposent aujourd’hui que d’un seul latéral droit de métier avec Hiroki Sakai. Pour le mercato d’hiver, Pablo Longoria a réactivé la piste Joakim Maehle, mais serait également intéressé par Bryan Reynolds, jeune joueur du FC Dallas. Mais l’AS Roma aurait un temps d’avance sur l’OM.
La Juventus également sur le dossier
La Roma ne serait toutefois pas la seule formation à s’intéresser à l’Américain. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, si l’AS Roma n’aurait pour le moment formulé aucune offre formelle pour Bryan Reynolds, ce n’est pas le cas de Bruges, qui aurait proposé 7M€ pour le latéral, avec à la clé un contrat de 4 ans. Mais ce n’est pas tout, la Juventus aurait également prévu une réunion durant la semaine prochaine pour évoquer l’éventuelle arrivée du jeune joueur auprès de ses agents. S’il ne veut pas se faire doubler sur ce dossier, Pablo Longoria devra mettre les bouchées doubles.