Boulaye Dia disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. Comme le10sport.com vous le confirmait en novembre dernier, l’OM serait toujours sur le coup. Néanmoins, l’attaquant du Stade de Reims ferait tourner bien des têtes en Angleterre.
Avec ses 9 buts en championnat depuis le début de la saison, BoulayeDia (24 ans) a confirmé son bon exercice précédent sous les couleurs rémoises. Bien qu’il disposait d’un bon de sortie et que les intérêts s’étaient multipliés cet été dont celui de l’OM,Dia n’a pas quitté le Stade deReims où son contrat court jusqu’en juin 2022. Cependant, cet hiver, Boulaye Dia pourrait être amené à aller voir ailleurs. En effet, l’OM s’intéresse toujours au profil du Sénégalais comme le10sport.com vous l’a révélé en novembre dernier, souhaitant d’ailleurs recruter un attaquant lors du mercato. Néanmoins, en plus de l’OL, l’OM verrait de nombreux obstacles se mettre en travers de la route menant le club au transfert de BoulayeDia.
West Ham prend la main pour Boulaye Dia, devançant une flopée de clubs anglais
Selon 90min, WestHam prépaierait une offensive pour BoulayeDia qui serait dans le viseur d’un grand nombre de clubs de Premier League. NewcastleUnited aurait été l’une des premières équipes à superviser BoulayeDia, mais à ce jour, WestHam aurait pris de vitesse l’ensemble des formations anglaises intéressées par le profil du Sénégalais. Les Hammers souhaiteraient soutenir DavidMoyes sur le marché, alors que l’entraîneur écossais a permis club londonien d’être dans la discussion pour l’Europe en ce début de saison. Outre West Ham,Arsenal, Everton, SheffieldUnited et WestBromwich en pinceraient également pour BoulayeDia. Autant dire que l’OM a mis les pieds dans une opération XXL...