Alors que l’OM suivrait de près la situation de Bryan Reynolds, grand espoir de MLS, c’est bien l’AS Roma qui serait en pole dans ce dossier.
Dans les derniers instants du mercato estival, l’OM s’est séparé de BounaSarr, parti au BayernMunich. Le successeur du latéral droit français aurait pu se nommer JoakimMaehle, mais le club phocéen n’est pas parvenu à trouver d’accord avec le KRCGenk. L’OM pourrait donc chercher à trouver une doublure à Hiroki Sakai durant le mercato hivernal, et selon ESPN, Pablo Longoria ciblerait notamment Bryan Reynolds (19 ans), évoluant du côté de Dallas. Mais il y a de la concurrence dans ce dossier, puisque l’AC Milan, la Juventus et la Roma seraient également à l’affût.
Rome s’active pour Reynolds
Et selon les informations de NicoloSchira, il pourrait bientôt être trop tard pour l’OM. Le journaliste italien a révélé sur son compte Twitter que l’AS Rome est en pourparlers avancés pour mettre la main sur BryanReynolds. Les Giallorossi auraient déjà formulé une offre de 7.5M€ au FCDallas, tandis qu’un contrat de quatre ans et demi attendrait le jeune latéral droit. L’OM devra donc rapidement réagir pour reprendre la main dans ce dossier.
#AsRoma are in advanced talks to sign Brian #Reynolds. Giallorossi have offered €7,5M to #FCDallas to sign the american right-fullback. Ready a contract until 2025. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) December 20, 2020