Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ imminent pour Caleta-Car ? La réponse !

Selon la presse italienne, l'OM serait proche de trouver un accord avec Tottenham pour le transfert de Duje Caleta-Car. Une information immédiatement démentie par Fabrizio Romano.

Après avoir enregistré l’arrivée de plusieurs joueurs, Pablo Longoria pourrait se concentrer sur les départs. Comme annoncé par le dirigeant espagnol ce lundi, l’OM va dégraisser son effectif et pourrait se séparer de Boubacar Kamara, de Dario Benedetto, mais aussi de Duje Caleta-Car. Pour le défenseur croate, un départ en Premier League resterait d’actualité. Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, les responsables de l'OM discuteraient avec Tottenham au sujet d'un transfert de Caleta-Car. Toutefois, un autre journaliste dément formellement cette information.

Aucune discussion entre Tottenham et Caleta-Car selon un journaliste italien

Comme indiqué par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, il n’y aurait actuellement aucune discussion entre Tottenham et Duje Caleta-Car, et il n’est pas question d’un accord autour d’un contrat jusqu’en 2026. Selon le journaliste italien, le joueur de l’OM n’est pas la priorité des Spurs. Le club anglais aurait jeté son dévolu sur Cristian Romero et aurait entamé des négociations avec l’Atalanta. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club marseillais, Caleta-Car aurait néanmoins de grandes chances de quitter la Ligue 1 cet été.

Articles liés