Sous contrat avec Newcastle jusqu'en juin 2028, Yankuba Minteh serait prêt à débarquer en France. Courtisé par l'OL, l'international gambien aurait une préférence pour l'OM de Roberto De Zerbi. Pour l'instant, le club phocéen n'est pas allé plus loin en raison du prix réclamé par les Magpies, mais tout resterait possible dans ce dossier.
Roberto De Zerbi n'a pas encore été annoncé à l'OM. Mais certains joueurs aimeraient déjà évoluer sous ses ordres la saison prochaine. C'est le cas du jeune international gambien de NewcastleYankuba Minteh.
Mercato : L’OM change d’avis pour ce flop https://t.co/fJSTIPj1Og pic.twitter.com/nK0c0tViRD
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Minteh a fait son choix
Selon les informations de Foot Mercato, l'ailier de 19 ans aimerait rejoindre l'OM en cas d'arrivée en France, malgré un intérêt prononcé de l'OL. Plusieurs formations européennes plus huppées se seraient aussi manifestées. Le projet sportif proposé par le club marseillais lui conviendrait parfaitement. Minteh pourrait se servir de cette étape intermédiaire pour s'aguerrir et empocher un maximum de temps de jeu.
Newcastle réclame gros
Mais dans ce dossier Minteh, l'OM pourrait être refroidi par le montant demandé par Newcastle. Les Magpies réclameraient pas moins de 30M€. Une somme bien trop importante pour la formation phocéenne, malgré les ventes imminentes de Samuel Gigot et d'Iliman Ndiaye. A en croire le média, Everton serait en pole position pour s'attacher les services du joueur auteur de six passes décisives et d'onze buts lors de son prêt au Feyenoord Rotterdam la saison dernière.