Très actif cet hiver, l’OM a notamment déboursé 8M€ pour recruter Faris Moumbagna. L’attaquant camerounais, méconnu du grand public, a d’ailleurs accordé ses premiers mots, ne manquant pas d’afficher de grandes ambitions et une grande confiance en lui. Des propos qui ont plu à Daniel Riolo.
Mercato - OM : Transfert à 6M€, il a accepté de signer https://t.co/AuBKYA3UQk pic.twitter.com/o6xOUJQzpQ
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Moumbagna veut déjà «tout casser» l'OM
« Les supporteurs vont me découvrir. Mais si je dois leur donner un avant-goût de ce que je suis, il y a la vitesse, la finition, du jeu aérien. Je ne lâche rien. Je donne beaucoup sur le terrain, j’aide mes coéquipiers. Tout ce qu’il y a à faire sur le terrain pour aider l’équipe, je le fais. Après quand tu arrives dans un club comme celui-là, il y a beaucoup d’attente. Je ne me retiens pas, je vais arriver et tout casser pour être titulaire et marquer des buts pour les fans de l’OM », confiait le nouvel attaquant de l’OM au micro de RMC Sport.
Riolo adore ce discours
Des propos qui ont visiblement beaucoup plu à Daniel Riolo qui annonce qu’il apprécie déjà le discours de Faris Moumbagna. « J’aime bien ce genre d’attitude, ça me fait marrer. Le mec est frais, il parle bien. Impeccable. Il me plaît déjà ce gars. J’espère qu’il est bon. Je ne m’enflamme pas, je dis juste que j’aime bien comme il parle », lance le journaliste de RMC au micro de l’After Foot.