Jorge Sampaoli s’est exprimé au sujet de la situation de Jordan Amavi, qui n’a toujours pas joué la moindre minute avec l’Olympique de Marseille cette saison.
Après six mois réussi, Jorge Sampaoli entre dans le dur. L’entraineur de l’Olympique de Marseille a pu mener son propre recrutement avec Pablo Longoria et se retrouve donc avec un effectif à l’image du jeu qu’il souhaite installer. Mais Sampaoli se retrouve surtout devant ses premiers dossiers chauds à gérer, comme la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez ou encore le temps de jeu de Jordan Amavi. Ce samedi, L’Équipe a en effet annoncé que le latéral gauche vivrait mal le fait de ne pas avoir disputé la moindre minute à l’OM depuis le début de la saison et commencerait même à songer à un départ cet hiver...
« Il a une blessure. Il n'est pas encore à 100% »
En conférence de presse, Jorge Sampaoli a pourtant apporté une explication simple aux absences de Jordan Amavi, révélant que ce dernier est actuellement diminué. « Il a une blessure. Il n'est pas encore à 100% » a déclaré le coach de l’Olympique de Marseille. « Il y a le choix de joueur selon le système. Cela fait trois semaines qu'il ne peut pas être avec nous. On a beaucoup de matchs, il y aura des rotations ». De son côté, Amavi a semblé balayer toute polémique via son compte Twitter.