Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rongier prend position pour l’avenir d’Arkadiusz Milik !

Alors que le doute entoure l’avenir d’Arkadiusz Milik, à l’OM, on espère bien voir l’attaquant polonais rester la saison prochaine. 

Restera, ne restera pas ? L’incertitude est totale concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik. A peine débarqué à l’OM, le Polonais pourrait déjà faire ses valises à cause d’une clause libératoire à 12M€ dans son contrat. Cependant, à propos de Milik, Pablo Longoria s’est voulu rassurant ce mercredi en conférence de presse, expliquant : « On a le contrôle de Milik, oui. C’est un joueur de l’OM. (…) Il dit tous les jours qu’il est content d’être ici. Mais il y a toujours une possibilité d’aller dans un top club européen. Il n’y a pas de parole donnée pour libérer le joueur en cas de grosse offre. Mais l’intention du joueur est de rester à l’OM ». 

« On espère que ça jouera dans sa décision de rester »

Ce jeudi, de passage en conférence de presse, Valentin Rongier s’est lui aussi exprimé sur l’avenir d’Arkadiusz Milik. Et le milieu de terrain de l’OM n’a alors pas caché son envie de voir le Polonais continuer sur la Canebière la saison prochaine : « Il se sent très bien ici. On a un groupe qui est facile, mais il a tout fait pour bien s'intégrer. Dans le vestiaire, c'est un grand pro, toujours de bonne humeur. On espère que ça jouera dans sa décision de rester ». 

Articles liés