Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La solution trouvée pour le recrutement de Pablo Longoria ?

A l’OM, un grand chamboulement pourrait être opéré cet été. Cependant, avec des finances réduites, cela devrait être compliqué. Mais Pablo Longoria pourrait bien avoir trouvé la solution. 

« On travaille beaucoup pour se positionner sur les joueurs qui sont nos premiers choix. On va faire un mix entre joueurs expérimentés, qui peuvent surmonter la pression et des jeunes joueurs ». Ce mercredi, en conférence de presse, Pablo Longoria a annoncé la couleur pour le recrutement de l’OM et ses envies pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Entre joueurs expérimentés (Arturo Vidal) et pépites (Thiago Almada), les Phocéens sont donc ambitieux, mais pour cela, il faut de l’argent ce qu’ils n’ont pas forcément actuellement. Alors comment recruter ? 

Des joueurs comme monnaie d’échange !  

Cet été, la mission de Pablo Longoria s’annonce donc relevée. Il faudra renforcer l’OM tout en devant faire avec des moyens limités. Le président phocéen devra alors se creuser les méninges pour trouver les meilleures solutions. Et ce jeudi, L’Equipe dévoile que l’un des scénarios qui pourrait être envisagé sera d’échanger des joueurs. A voir qui pourrait être concerné par ces opérations désormais… 

Articles liés