Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Riolo fait une énorme demande à McCourt pour Eyraud !

Bien que Pablo Longoria ait été nommé président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud est resté au sein du conseil de surveillance du club. Ce qui agace Daniel Riolo.

Il y a quelques semaines, l'Olympique de Marseille décidait de changer de président. Jacques-Henri Eyraud a été remplacé par Pablo Longoria qui était directeur du football jusque-là. Toutefois, la joie a été de courte durée pour le supporters de l'OM puisque Jacques-Henri Eyraud est finalement toujours présent au club où il a été nommé vice-président du conseil de surveillance. Une situation qui agace Daniel Riolo.

«On ne veut plus voir Eyraud à l’OM et le fait qu’il puisse représenter le club auprès des instances ce n’est pas bien»

« Je suis tenté de dire que oui McCourt a menti. Quand on sait comment il a présenté les choses notamment aux supporters, c’est quand même un petit "foutage de gueule". Il faudrait maintenant qu’on nous donne plus d’informations, sur la fonction exacte parce que cet homme-là ne doit plus avoir de regard sur ce qui se passe à l’OM. C’est ce qui avait été promis aux supporters. On ne veut plus voir Eyraud à l’OM et le fait qu’il puisse représenter le club auprès des instances ce n’est pas bien. Il ne doit plus représenter le club », lance-t-il au micro de l'After.

Articles liés