Mercato - OM : Riolo fait une énorme demande à McCourt pour Eyraud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que Pablo Longoria ait été nommé président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud est resté au sein du conseil de surveillance du club. Ce qui agace Daniel Riolo.

Il y a quelques semaines, l'Olympique de Marseille décidait de changer de président. Jacques-Henri Eyraud a été remplacé par Pablo Longoria qui était directeur du football jusque-là. Toutefois, la joie a été de courte durée pour le supporters de l'OM puisque Jacques-Henri Eyraud est finalement toujours présent au club où il a été nommé vice-président du conseil de surveillance. Une situation qui agace Daniel Riolo.

«On ne veut plus voir Eyraud à l’OM et le fait qu’il puisse représenter le club auprès des instances ce n’est pas bien»

« Je suis tenté de dire que oui McCourt a menti. Quand on sait comment il a présenté les choses notamment aux supporters, c’est quand même un petit "foutage de gueule". Il faudrait maintenant qu’on nous donne plus d’informations, sur la fonction exacte parce que cet homme-là ne doit plus avoir de regard sur ce qui se passe à l’OM. C’est ce qui avait été promis aux supporters. On ne veut plus voir Eyraud à l’OM et le fait qu’il puisse représenter le club auprès des instances ce n’est pas bien. Il ne doit plus représenter le club », lance-t-il au micro de l'After.

Articles liés