Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Recrues, ventes… Longoria annonce la couleur pour le mercato !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria a annoncé la couleur pour la suite du mercato de l’OM, que ce soit pour les arrivées, mais aussi pour les ventes.

La phase 2 du projet de Frank McCourt peut enfin débuter. Avec la nomination de Pablo Longoria, l’OM entame donc un nouveau chapitre et désormais, c’est l’Espagnol qui a les clés du camion. C’est lui qui va gérer la suite du recrutement que ce soit au niveau des arrivées que des départs. Et cette mission ne sera pas si simple pour Longoria. En effet, après les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas attend encore d’autres renforts. Le « Head of Football » de l’OM va donc devoir répondre aux attendre du Portugais, tout en devant également vendre compte tenu des finances actuelles du club phocéen.

« On va travailler pour le contenter »

A l’occasion de la présentation de Pape Gueye et Leonardo Balerdi ce jeudi, Pablo Longoria a été interrogé sur la suite du mercato de l’OM. Il a alors expliqué : « On travaille ensemble avec André. On discute, on prend des décisions communes. J’aime travailler avec le coach, on va travailler pour le contenter. Avec la situation actuelle, c’est un marché qui est au ralenti. Au club, on observe toutes les situations. ça va être un mercato un peu particulier, notamment avec les dates. Mais le mercato n’est pas encore actif. Pour les ventes, tu dois vendre des joueurs. Tu dois acheter mais aussi vendre. On n’a pas d’objectif concret ».

Articles liés