Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès a la solution pour le nouvel attaquant de Villas-Boas !

Après le recrutement réussi de Dario Benedetto l'été dernier, l'OM cherche un nouvel attaquant dans ce mercato. Annoncé sur les tablettes de Marseille, M'Baye Niang pourrait être le joueur idéal pour les Olympiens aux yeux de Pierre Ménès.

André Villas-Boas ne veut pas rester inactif dans ce mercato. Après le prêt de Leonardo Balerdi et les arrivées de Pape Gueye et Yuto Nagatomo, le technicien portugais veut recruter un attaquant. Longtemps associé à l'OM, M'Baye Niang semble s'éloigner de la cité phocéenne. S'il est presque écrit que l'avenir de l'international sénégalais se fera loin de Rennes, il pourrait aussi être hors de l'hexagone.Benfica serait notamment intéressé par le joueur de 25 ans.

« M'Baye Niang a un profil intéressant pour l'OM »

Mais pour Pierre Ménès, l'OM devrait jeter son dévolu sur M'Baye Niang. D'autant que le Stade Rennais a déjà recruté son remplaçant avec Serhou Guirassy, arrivé d'Amiens pour 15M€. « L'OM peut recruter un jeune pas trop prometteur, parce qu'un jeune très prometteur, regardez Camavinga, c'est 50 ou 60 millions d'euros. Au foot, tu en as en général pour ton argent, si tu as 6 ou 7 millions d'euros, tu auras un attaquant dont le marché estime qu'il en vaudra peut-être 15 ou 20 dans 3-4 ans. Vu que Julien Stéphan ne compte plus M'Baye Niang, puisqu'il n'a même pas été foutu de l'emmener dans un match amical au Portugal, je pense que l'intérêt du Stade Rennais serait peut-être de faire un prêt avec option obligatoire d'achat. Ce qui permettrait peut-être à l'OM d'avoir un attaquant, même si je sais que Villas-Boas a dit qu'il n'était pas intéressé. Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et je pense que M'Baye Niang a un profil intéressant pour l'OM, complémentaire avec Payet et Thauvin, mais aussi de Benedetto dans d'autres configurations. Donc il y a peut-être ça, mais je ne fais pas le recrutement », a expliqué le journaliste dans le Pierrot Football Club.

Articles liés