Accès direct au contenu

  1. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  2. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  3. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  4. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  5. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria lâche une annonce fracassante sur son avenir !

Directeur du football et désormais président de l’OM, Pablo Longoria a les idées très claires concernant son avenir dans le monde du football. 

A l’été 2020, Pablo Longoria a posé ses valises à l’OM. Passé précédemment par la Juventus, Valence ou encore Sassuolo, l’Espagnol était ainsi venu remplacer Andoni Zubizarreta à la tête du sportif en tant que Directeur du football. Mais sur la Canebière, Longoria a rapidement gravi les échelons. Ayant gagné la confiance de Frank McCourt, le dirigeant de 35 ans a ainsi été promu président de l’OM, prenant la place de Jacques-Henri Eyraud, en février 2021.  

« C’est ma dernière grande expérience dans le football »

Désormais à la tête de l’OM, Pablo Longoria a d’ailleurs fait une annonce retentissante concernant son avenir. Dans un entretien accordé à EFE, le président marseillais a ainsi lâché : « La première et dernière fois que je suis président d’un club de football ? C’est très clair. Je l’ai toujours dit à mes collaborateurs et mes proches au club. C’est ma dernière grande expérience dans le football. Ce club te remplit tellement de l’intérêt, te transmet tellement de passion que retrouver le même niveau d’implication à l’avenir va être très compliqué. J'aimerais retourner à la base après cela, mais surtout profiter de cette expérience. Dans ma tête, c'est ma dernière grande expérience et je dois profiter de chaque jour en tant que grand fan de football que je suis ». 

Articles liés