Mercato - OM : Nouvelle annonce retentissante de Mandanda sur sa situation !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la situation concurrentielle délicate avec Pau Lopez cette saison dans les buts de l’OM, Steve Mandanda affiche un discours très serein sur sa situation personnelle et fait passer les intérêts du club avant le reste.

Partira, partira pas ? Comme au PSG avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, l’OM doit gérer l’épineuse question des gardiens de but qui font l’objet d’une alternance assez inédite cette saison. Steve Mandanda, véritable légende du club phocéen dont il porte les couleurs pour la 14e saison, s’est souvent retrouvé barré par Pau Lopez. Son avenir à l’OM a donc logiquement été remis en question, mais au micro de Prime Vidéo ce dimanche soir après la victoire à Reims (1-0) pour laquelle il était titulaire, Mandanda a affiché un discours plutôt serein concernant son futur à l’OM.

« Ce n’est pas simple, mais je mets le club au-dessus de moi » 

« Cette saison est comme elle est, je prends les matchs comme il faut les prendre, après on verra et on profite comme ce soir. Je connais ma situation de cette saison. Il y a deux gardiens le coach choisi, je m’entraine tous les jours pour être performant quand on fait appel à moi. Ça n’est pas simple, mais en même temps je joue au foot dans un grand club. On enchaîne les victoires, il faut être prêt, focus et on verra à la fin de saison. Le plus important, c’est l’équipe, le club. Le coach prend une décision, l’équipe tourne bien et on est deuxième. Pau est très performant et a été régulier et décisif. À partir du moment où l’équipe marche bien et que le club est bien, personnellement, ce n’est pas simple, mais je mets l’équipe et le club au-dessus de moi », confie Mandanda, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OM.

Articles liés