Alors qu’Antonio Rüdiger quittera Chelsea libre au terme de son contrat en fin de saison, le FC Barcelone confirme un rendez-vous avec l’agent du défenseur central allemand.
« Antonio Rüdiger va partir car nous ne pouvons pas être compétitifs à cause des sanctions. Mais maintenant, nous ne le prenons pas personnellement. C'est sa décision », a indiqué Thomas Tuchelce dimanche après-midi au sujet d’Antonio Rüdiger, mettant ainsi fin au suspense dans ce feuilleton : le défenseur central allemand quittera Chelsea libre cet été. Plusieurs cadors étrangers tels que le PSG, le Real Madrid, Manchester United ou encore le FC Barcelone sont annoncés sur les traces de Rüdiger, et le club catalan s’est d’ailleurs entretenu avec son agent.
« Nous avons eu une réunion avec l’agent de Rüdiger »
Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone, s’est confié au micro de Movistar + sur sa réunion avec l’agent d’Antonio Rüdiger et apporte quelques précisions : « Nous avons eu une réunion avec lui, mais cet agent représente aussi d'autres joueurs. Nous ne parlons pas de sa situation mais de beaucoup de choses car il représente beaucoup de joueurs. C'est la règle de la maison de ne pas parler des joueurs appartenant à d'autres clubs », confie le dirigeant du Barça.